6 visiteur(s) connectés.    4520085 articles vu                   

Saint Laurent : "Les RAMEAU" expriment une certaine satisfaction après leur brocante.


Sans que ce soit un véritable triomphe, la brocante des pêcheurs qui, à l’initiative du team RAMEAU s’est déroulée samedi passé aux berges de l’étang a donné pleine satisfaction à ses organisateurs.
Rien à voir avec l’édition disons plutôt l’essai qui avait eu lieu en avril et ce, à tous points de vue. Tout d’abord, le temps cette fois s’est rangé  comme nous l’avions prévu lors de notre présentation aux cotés des pêcheurs. De ce fait, les exposants sont venus beaucoup plus en nombre puisque c’est près d’une quarantaine d’étalages qui se sont installés, suivant « le filling » de chacun, soit au plus près de l’étang afin de profiter de l’ombre soit carrément en face mais là, à un moment de la journée il a fallu ouvrir les parasols.
Initialement prévu « autour de la pêche » avec donc la possibilité de trouver  une large diversité de matériel a des prix intéressants,  Gérard CARRE et son équipe ont eu et même si cela n’était pas prévu, la satisfaction d’accueillir  d’autres exposants familiers des vides greniers  et proposant donc une large diversité d’objets.
Aussi, en fin de journée, les « RAMEAU » se sont montrés satisfaits ,compte tenu qu’à cette période de l’année un nombre non négligeable d’exposants ou de visiteurs sont partis en vacances. Il n’y eut jamais la très grande foule, mais la fréquentation a été régulière tout au long de la journée et à maintenu, autour de l’espace brasserie une très sympathique ambiance. Parmi les visiteurs, plusieurs membres de la Flottante ainsi que Georges GUYONNET Président Fédéral accompagné de Madame sont venus témoigner de leur soutient au club de pêche sportive local.
A n’en pas douter, « la brocante des pêcheurs » prendra peu à peu sa place sur les agendas et indépendamment de la différence de météo entre les deux éditions 2012, en ce mois d’août, la démonstration semble faite que ça ne pourra aller qu’en progressant.









Beaucoup d'activité du coté des frites...









Un diplômé "es brocante" était venu exposer.


                 Conception & Design : Desilog ©