7 visiteur(s) connectés.    4667795 articles vu                   

Saint Eusèbe: Fréquentant régulièrement la Boulangerie FAVIOLE, Géraldine DUTREMBLE gagne le Tour.
Elle a reçu jeudi, un magnifique vélo

Si, depuis dimanche passé sur les Champs Elysées et la fin de l’édition 2012 du Tour de France on pouvait penser que tous les prix avaient été distribués, il en restait au moins un et en province, plus précisément à SAINT EUSEBE qui n’avait pas encore rejoint ses propriétaires.

C’est depuis jeudi passé chose faite puisque, Emilie que la clientèle de la Boulangerie FAVIOLE  à MONTCHANIN LE HAUT prend plaisir à retrouver chaque jour au moment d’acheter pains et pâtisseries s’est durant quelques minutes  mise au diapason des jeunes filles accueillant journellement sur le podium du Tour de France, les vainqueurs du jour.

Cette fois, c’est la famille DUTREMBLE qui a remporté l’étape de SAINT EUSEBE et s’est vu remettre un superbe vélo de couleur rouge estampillée « BANETTE » dans le cadre de l’opération publicitaire mise en place par cette marque de farine durant la « grande boucle ».

Ce n’est pas que les « DUTREMBLE » venant de SAINT MICAUD se soient montrés les plus habiles pour grimper la côte jusqu’à  MONTCHANIN LE HAUT qui leur a valu cette récompense, mais c’est parce que Géraldine, la maman, en accumulant les distances figurant sur les tickets remis par Emilie à chaque achat a été la première à atteindre 3400 kms longueur du dernier Tour de France. Comme quoi, la fidélité à ces jeunes et sympathiques commerçants leur a été favorable, comme à d’autres clients qui, bien que ne s’étant pas classés en tête se sont vus remettre différents lots.



                 Conception & Design : Desilog ©