9 visiteur(s) connectés.    4242823 articles vu                   

Saint Eusèbe : Avec la Boulangerie - Patisserie FAVIOLE, gagnez le TOUR à votre manière....


Samedi, démarre l’édition 2012 de la « Grande Boucle », le Tour de France, un des fleurons du patrimoine de notre pays, sans lequel il ne serait pas vraiment ce qu’il est. Ceux que l’on nommait jadis, les « forçats de la route » s’élanceront pour un long périple à travers le pays et les commentaires des uns et des autres seront nombreux, notamment dans les commerces lieux de retrouvailles pour l’ensemble de la population.

Parmi ceux-ci, les Boulangeries sont au premier rang puisque nous nous y rendons tous journellement. A SAINT EUSEBE, depuis 9 mois maintenant, la Boulangerie – Pâtisserie FAVIOLE conjugue  professionnalisme du métier et sports. Enfin, c’est surtout YOANN qui conjugue, puisque il a du adapter sa passion du Rugby où il excelle sous les couleurs du Stade Montchaninois  avec ses horaires de travail. Et on sait, que lorsqu’on se lance dans cette activité, la nuit est en très grande partie consacrée à la clientèle.

En dehors de l’ovale, le vélo est également un sport familier pour YOANN qui, comme Emilie régnant en boutique  s’est réjoui de l’initiative de la Maison BANETTE proposant un jeu durant l’intégralité du TOUR. Ainsi, en réservant vos achats de pain, viennoiseries et gâteaux  au commerce de MONTCHANIN LE  HAUT, vous aurez vous aussi, à votre façon, la possibilité sinon de gagnez l’épreuve, mais différents lots dont un magnifique vélo rouge, labellisé BANETTE.

Mode d’emploi.

Chaque achat vous donne droit à des tickets à gratter pouvant sur l’instant vous permettre de gagner chapeaux, thermos, nattes ou encore une baguette BANETTE.

Parmi ces tickets, certains vous apportent des kilomètres. Le client qui, en additionnant tous les kilomètres qu’il aura accumulé et atteint le kilométrage du TOUR DE FRANCE 2012 gagnera le vélo. Le jeu se terminera au terme des 3 semaines de la course.

 

 

 

* Notre photo : Emilie en compagnie qui le sait, de la future gagnante…. ?



                 Conception & Design : Desilog ©