9 visiteur(s) connectés.    4352202 articles vu                   

Grosse ambiance à l'Auberge de SAINT LEU...


Ceux qui pratiquent le ski et qui, pour cela monte tutoyer les cimes le savent bien, l’altitude çà creuse. Soyons juste, pour les Bourguignons que nous sommes, les reliefs n’ont jamais été un facteur déterminant. Il suffit d’une petite envie, de recevoir ou d’aller chez « des potes » et brusquement, la faim vous taraude….Alors quant il y a une multitude d’amis…..

Les Montagnards de la commune, pour les profanes, ceux qui habitent ses hauteurs dans les hameaux du « Chêne Guidon » de « Saint Leu », « Le Brûlard », « La Garde » avaient rendez vous Vendredi  à « Saint Leu » chez l’un des leurs, Jean-Yves NOISILLIER pour une bonne raison devenue depuis 1999 nationale, « La fête des voisins ». Comme la coutume l’impose le menu est « tiré du sac »….du voisin ce qui, contribue à maintenir tout au long de la soirée une ambiance déjà bien installée depuis « l’apéro » avec un remake de "la nouvelle star" tant la compétition entre chanteurs fut féroce....

Mais cette année, un double événement est venu apporter une « cerise sur le gâteau » et si nous employons cette expression à dessein , nous aurions du la mettre au pluriel, puisque, comme vous pourrez vous en rendre compte, des gâteaux, il n’y en avait pas qu’un pour célébrer les anniversaires de Josiane et Bernard . Autant dire que les gourmands ont eu de quoi satisfaire leurs envies, mais lorsque c’est comme cela, il faut tout de même du temps et c’est pourquoi personne n’est véritablement rentré de bonne heure.





La relève...

Jean-Luc donne le ton



Bon ! Les "conscrits" sont pas mal, mais les gateaux....

Contrairement à ce que l'on penserait, Raymond ne s'en va pas, il revient...
                 Conception & Design : Desilog ©