1 visiteur(s) connectés.    6131500 articles vu                   

La JSMO assure son maintien en battant HURIGNY 1 à 0.


 

Compte tenu des rapports actuels entre cminfos.com et la JSMO, je ne ferais aucun commentaire sur le match de ce dimanche contre Hurigny.

Néanmoins par respect pour les joueurs et éducateurs, je propose le diaporama et la vidéo habituelle. Je tiens à féliciter l’ensemble des joueurs utilisé par Philippe MARINGUE tout au long de l’année pour avoir été capables d’aller chercher sur les terrains adverses les points qui les fuyaient à Lucien PARRIAT et ainsi, compte tenu de la défaite de CRECHES SUR SAONE d’assurer l’avenir de l’équipe en Promotion de Ligue. Mes félicitations vont également au « coach » Philippe MARINGUE et à Quentin son fils qui, par une magnifique tête à la suite d’un coup franc tiré par Samir BEKKA a trouvé le chemin du but et aussi du maintien. Ca restera sans doute pour Quentin très longtemps gravé dans sa mémoire.

Je remercie sincèrement parmi ces derniers, ceux, qui par leurs email m'ont assuré de leur sympathie et à qui, mes compte rendus ont bien manqué ces dernières semaines.

Tout le reste n’a que peu d’importance.

Peut être à la saison prochaine.

Le 03. Juin 2012 à 18 h 40.

Hervé MICHALCZAK.

 
















Quentin MARINGUE : Un but déterminant.
























                 Conception & Design : Desilog ©